Réclamation/Médiation
Réclamation

En cas de litige avec la SFAM, vous pouvez faire une demande au service concerné de la SFAM :

SFAM s’engage à traiter cette réclamation et à y répondre dans un délai maximal de 30 jours. Si vous êtes en possession de nouveaux documents pouvant nous aider dans cette démarche, n’hésitez pas à nous en faire part afin d’accélérer notre réponse.

Médiation

Si vous n’êtes toujours pas satisfait, nous vous précisons que vous pouvez saisir un Médiateur pour tout litige de la consommation :
Pour les litiges liés à un contrat d’assurance souscrit auprès de SFAM : vous pouvez saisir la Médiation de l’Assurance dont les coordonnées sont : la Médiation de l’Assurance - TSA 50110 – 75441 PARIS CEDEX 09 ; site internet : http://www.mediation-assurance.org. Pour les litiges liés à un service offert par SFAM hors assurance (mise à disposition d’un appareil, échange express, prêt d’un second smartphone en cas de sinistre, compte cloud) : vous pouvez saisir l’Association MEDICYS, organisme de médiation initié par la Chambre Nationale des Huissiers de Justice, dont les coordonnées sont les suivantes : Association MEDICYS – 73 Boulevard de Clichy – 75009 Paris : http://www.medicys.fr/ . »