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Comment envoyer un appareil en réparation ?

Suite à votre déclaration de sinistre, nos services vous adresseront la liste des documents à fournir et vous demanderont, le cas échéant, de nous envoyer votre appareil.

Avant d’expédier le produit sinistré, nous vous recommandons :  

  • De procéder tout d’abord à une sauvegarde externe de l’ensemble de vos données (y compris vos données personnelles) ; Puis, après vous être assuré du succès de l’opération de sauvegarde, de procéder à leur suppression. A défaut, vos données seront susceptibles d’être effacées par nos équipes techniques ;
  • De désactiver la géolocalisation de votre appareil (voir la question comment désactiver la géolocalisation de son appareil ?) ;

 

Pour nous faire parvenir un appareil, il est nécessaire :

  • D’emballer de manière adéquate votre appareil pour le protéger de toute dégradation supplémentaire pendant son transport et son stockage.
  • De faire apparaître de manière lisible sur le colis le QR Code reçu par email suite à votre déclaration de sinistre :

Nous vous remercions, sauf instruction contraire, d’adresser votre colis à l’adresse suivante :

SFAM

SERVICE SINISTRE

1 rue Camille Claudel

26100 Romans-sur-Isère

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