VOIR TOUTES LES THÉMATIQUES Contrat

Dois-je informer la SFAM des modifications concernant mon contrat d'assurance ?

Tous les changements relatifs au(x) appareil(s) assuré(s), au(x) numéro(s) de série, à l’opérateur utilisé, au numéro de téléphone associé au contrat, à l’adresse du foyer ou au compte bancaire sur lequel est opéré le paiement des cotisations… et à toutes les informations indiquées sur le bulletin d’adhésion de votre contrat de garantie doivent être communiqués sans délai à nos services.

Il est donc impératif d’en avertir notre société, sous peine de déchéance de la garantie.

Un justificatif devra être joint à la demande de modification (facture d’achat, contrat de souscription à un opérateur, justificatif de domicile etc…). Pour connaître précisément le justificatif demandé, vous pouvez contacter notre service commercial :

  • 0810.840.420 ou au 04.27.43.33.33 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 18h
  • serviceclient@sfam.eu
Vous avez une autre question ? Rendez-vous sur le forum de la communauté SFAM ACCÉDER AU FORUM
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser