Questions / Réponses

 

 

A qui dois-je m’adresser en cas de réclamation ?

En cas de litige avec la SFAM, vous pouvez faire une demande au service concerné de la SFAM : SFAM s’engage à traiter cette réclamation et à y répondre dans les meilleurs délais. Si vous êtes en possession de nouveaux documents pouvant nous aider dans cette démarche, n’hésitez pas à nous en faire part afin d’accélérer notre réponse.

Si vous n’êtes toujours pas satisfait, nous vous précisons que vous pouvez saisir un Médiateur pour tout litige de la consommation :
  • Pour les litiges liés à un contrat d’assurance souscrit auprès de SFAM : vous pouvez saisir la Médiation de l’Assurance dont les coordonnées sont : la Médiation de l’Assurance - TSA 50110 – 75441 PARIS CEDEX 09 ; site internet : http://www.mediation-assurance.org.
  • Pour les litiges liés à un service offert par SFAM hors assurance (mise à disposition d’un appareil, échange express, prêt d’un second smartphone en cas de sinistre, compte cloud) : vous pouvez saisir la Fédération du Commerce et de la Distribution dont les coordonnées sont les suivantes : Fédération du Commerce et de la Distribution - 12 Rue Euler 75008 PARIS ; site internet : https://mediateur.fcd.fr/

Se connecter à votre espace